1/6

Qui sommes-nous​ ?

Historique

 d 'AES à PAPREC AGRO  

​La société AES a été créée en 1998, avec comme activité principale le traitement et la valorisation d’amendements organiques. Tout en conservant et développant cette activité première, l’entreprise s’est progressivement orientée vers la production de compost à partir de déchets verts et de boues de stations d’épuration.

AES a rejoint en 2011 le Groupe Paprec, leader indépendant du recyclage en France mais également reconnu en tant que modèle d’entreprise durable. C'est en 2018, à l'occasion des portes ouvertes de l'entreprise, que la société AES change de nom et devient PAPREC AGRO.


Le site historique de PAPREC AGRO est situé à Saint-Paul-la-Roche, en Dordogne. Un second site de taille équivalente a été ouvert en 2007 à

Saint-Christophe-de-Double en Gironde.


 

PAPREC DORDOGNE

Aujourd’hui, Paprec Agro emploie près de 50 personnes sur plusieurs sites en Nouvelle Aquitaine dans les métiers du compostage, de la préparation de biomasse, du transport et de la gestion déléguée de déchets. Valoriser les déchets des activités humaines pour fertiliser les sols, tel est le fondement de notre activité.

CHIFFRE.jpg